23 avril 2024
mère porteuse

Le prix, les chemins de recherche et les critères de choix d’une mère porteuse

Le traitement de l’infertilité n’entraîne pas toujours la grossesse et la naissance d’un bébé tant attendues. Il existe des facteurs insurmontables (hystérectomie). En plus de l’adoption, il y a un seul chemin pour devenir parents – les services d’une mère porteuse. Pour ceux qui recherchent des informations sur la maternité de substitution, nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires sur le site https://mere-porteuse-centre.fr/mere-porteuse-prix.php . Dans cet article, nous allons considérer la maternité de substitution du point de vue des critères de choix d’une femme convenable : où trouver, quelles sont les critères à correspondre et quel est le prix de porter le bébé.

Par quoi commencer la recherche d’une mère porteuse ?

La première chose à faire avant de chercher une mère porteuse est de choisir une clinique de reproduction, car la décision pour sélectionner une femme revient à votre médecin. Avec lui, il faut discuter des voies possibles de trouver une candidate appropriée.  De bonnes cliniques avec une réputation et une longue expérience ont une liste des mères porteuses vérifiées qui n’ont pas de contre-indications à la grossesse. Si cette option n’est pas disponible ou elle ne vous convient pas pour quelques raisons, il existe d’autres chemins de recherche : 

  1. Parmi les proches et les amis de famille.
  2. Dans les agences spécialisées sur la recherche des mères porteuses.
  3. La recherche sur Internet ou sur les forums.

Les dernières options peuvent être plus difficiles dans les pays où les services des mères porteuses sont illégaux et leur publicité est interdite. Par exemple : en Israël ou aux Pays-Bas.

Finalement, où que vous trouviez une mère porteuse, elle doit satisfaire les critères suivants :

  • Age de 21 à 39 ans.
  • Au moins un enfant sain né d’une voie naturelle
  • Accord volontaire

Si une femme est mariée, son mari doit donner son consentement écrit au programme.

Avant de confirmer une candidate pour le rôle d’une mère porteuse, les médecins de clinique procèdent à un examen complet, qui comprend :

  1. L’examen de la santé physique (y compris l’examen gynécologique)
  2. Tests hormonaux, MST, traces d’alcool, nicotine et drogues.
  3. L’examen psychologique et les consultations pour éliminer les pathologies psychiques et confirmer l’aptitude psychologique au rôle de mère porteuse.

Même les candidates de base de clinique passent un examen complet avant chaque programme reproductif.

Le prix d’une mère porteuse est très variable. Dans certains pays (Canada, Grande-Bretagne), de tels services peuvent être fournis seulement à un but non lucratif. Cependant, il ne faut pas le considérer comme une possibilité d’économiser : le prix des services médicaux, juridiques et d’autres services associés atténuent l’avantage de l’absence des honoraires des mères porteuses. Dans les pays où la maternité de substitution est autorisée à base lucrative, le prix varie de 10 000 à 150 000 dollars selon les besoins des futurs parents et d’autres facteurs. 

En général, les futurs parents ne devraient pas se concentrer sur le coût des services d’une mère porteuse, mais sur le coût du programme de procréation et les garanties de naissance. Si votre programme n’a pas de garanties, alors en cas d’échec de FIV ou d’interruption de grossesse, il faut payer de nouveau le prix total pour reprendre les tentatives. Il est impossible de prédire laquelle tentative sera la bonne.

La particularité des programmes de reproduction garantis, c’est la garantie à 100 % de la naissance de votre enfant sans paiement supplémentaire. Feskov Human Reproduction Group demande seulement un seul paiement fixe, qui comprend les frais de mère porteuse, les procédures médicales, le soutien juridique jusqu’à l’obtention de la citoyenneté et le service hôtelier. La clinique est financièrement responsable du résultat : au cas de la FIV échouée ou la grossesse interrompue – le programme sera repris aux frais de la clinique jusqu’à la naissance d’un enfant. La possibilité de choisir une mère porteuse parmi une vaste base de cliniques est accessible par défaut.

Voudriez-vous en savoir plus sur les programmes garantis de Feskov Human Reproduction Group ? Réservez une consultation sur le site, beaucoup de plaisir vous attend.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *