28 octobre 2021
7 activités amusantes pour soulager le stress

7 activités amusantes pour soulager le stress

Vous vous sentez stressé ? Trouver une activité amusante est essentiel pour gérer les niveaux de stress.

1. Coloriage dans un livre de coloriage pour adultes.

Donc la première chose est la coloration. Les livres de coloriage pour adultes ont vraiment fait leur apparition au cours des deux dernières années, je sais personnellement que j’adore colorier. Alors prenez un livre de coloriage, procurez-vous des crayons ou des crayons de couleur et allez-y.
Vous pouvez également écouter de la musique pendant que vous le faites. Votre téléphone peut également avoir des applications que vous pouvez télécharger et vous pouvez colorier sur votre téléphone si c’est quelque chose que vous préférez.

2. Créez votre propre balle anti-stress.

La deuxième chose est de créer votre propre mastic anti-stress ou une balle anti-stress. Ainsi, vous pouvez simplement Google  » comment créer votre propre mastic anti-stress « . Il existe des tonnes de recettes différentes. Vous pouvez également y ajouter des huiles essentielles, des choses comme la lavande qui seront un bon arôme et vous aideront vraiment à vous détendre et à éliminer ce stress.
Une façon de fabriquer votre propre balle anti-stress à la maison consiste simplement à prendre un ballon et un entonnoir, puis à prendre du sable ou du riz et à remplir ce ballon avec tout ce que vous avez qui fonctionnerait bien. Attachez-le et vous aurez alors votre propre balle anti-stress maison.

3. Faites une promenade avec un membre de la famille ou un ami.

La troisième chose que vous pourriez faire est de marcher avec un ami ou un membre de votre famille. Marcher dehors, dans la nature, d’autant plus que le temps commence à se réchauffer, est un excellent moyen de faire travailler ses endorphines. Et puis aussi simplement pouvoir parler avec un ami ou un membre de la famille de ce qui se passe dans la vie, et peut-être qu’ils peuvent fournir une perspective, des conseils ou des conseils, ou simplement être vraiment une oreille attentive.

4. Écoutez de la musique.

Une autre chose que vous pouvez faire est d’écouter de la musique, que ce soit en mettant des écouteurs ou en allumant vos haut-parleurs. Écouter de la musique qui vous fait vraiment vous sentir bien et qui vous met de bonne humeur vous aidera à soulager le stress auquel vous êtes confronté. Tu peux aussi peut-être danser si tu veux, c’est à toi de voir. Retrouvez plus d’infos sur le blog de l’homme moderne.

5. Faites du yoga ou de la méditation.

Vous pouvez également faire du yoga ou de la méditation. Je sais que sur notre site Web PartnerMD, nos coachs en santé Yvonne et Lindsey , ils ont tous les deux des méditations et du yoga différents que vous pouvez consulter, ils sont vraiment géniaux.
Il existe également différentes applications que vous pouvez télécharger pour la méditation, puis pour le yoga, vous pouvez toujours aller sur YouTube ou suivre un cours dans votre région dans un studio de yoga local.

6. Exercice.

Il n’a pas besoin d’être au gymnase. Vous pouvez toujours vous retrouver entre amis ou en famille pour une partie de frisbee ultime, de soccer, de basket-ball, tout ce que vous aimez vraiment. C’est un excellent moyen pour vous de faire un bon entraînement, de prendre des endorphines, puis de rencontrer des amis et de passer du bon temps avec eux.

7. Journal.

Et puis la dernière chose que vous puissiez faire est de tenir un journal. Parfois, il est vraiment utile d’écrire ce que vous avez en tête, ce qui vous stresse, de le mettre sur papier.
De cette façon, c’est hors de votre esprit et hors de votre tête. Et de cette façon, vous pouvez également écrire une liste de choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant.
Vous pouvez le faire au début de la journée ou à la fin de la journée, de cette façon vous avez le temps de réfléchir avant de commencer votre journée ou le temps de réfléchir à votre journée et avant de commencer votre journée suivante. Être capable d’écrire ce pour quoi vous êtes reconnaissant peut vous donner une petite idée de ce qui se passe dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *