5 août 2021
vide maison bruxelles

Vide maison gratuit ou payant, quel option choisir ?

Quand on décide de faire un vide maison, il n’est pas toujours de savoir quel moyen de paiement est le meilleur. Dois-je opter pour un vide maison gratuit ou dois-je garder tous mes objets et mes souvenirs et payer de ma poche pour ce service. N’y’a-t-il pas une solution intermédiaire, pour me permettre de permettre de payer moins tout en conservant certains biens qui auraient attiré mon attention ? Eh bien! nous avons les réponses à vos questions.

Le vide maison gratuit

La plupart des entreprises offrent des services de vide maison Bruxelles gratuit. Cette solution à la fois unique et innovante permet à chacun de trouver son compte. Pour profiter d’un  vide grenier gratuit, il suffira simplement que les objets présents dans la pièce à vider soient équivalents au vide grenier à Bruxelles et son prix que vous auriez du payer. Vous n’aurez donc pas dépensé d’argent, en effet tout sera pris en charge par l’entreprise avec laquelle vous aurez passé le contrat.

Si à Vide maison kayzer nous proposons cette solution, c’est que nous savons qu’elle est très avantageuse pour nos clients. La part des clients n’a pas toujours le temps de se charger eux-mêmes de faire un vide grenier. De plus le temps pris par l’estimation peut être long, cela complique les choses, si vous êtes pressé par exemple.

Le vide maison payant

Cette solution est recommandée si avez tout votre temps et surtout si vous avez les moyens pour payer. En fonction de la taille de l’espace à débarrasser et du taux d’encombrement, le prix d’un vide maison à Bruxelles peut vite passer du simple du double. La prestation étant payée en avance, il va s’en dire que vous devrez procéder au paiement avant que le travail ne commence. Il faudra donc disposer de cette source de financement à la base.

Cependant, il faut noter que le fait de faire un vide maison à Bruxelles payant, vous permet de conserver tous les biens de valeur que vous avez. Vous pourrez ainsi conserver tous les biens de votre famille par exemple. Dans tous les cas, le fait de payer vous donne un avantage tant sur le fond (biens sauvegardés) que sur la forme (type d’actions menées par l’entreprise).

Demander toujours un devis

Sachez que la plupart des entreprises proposent des devis gratuits, nous vous conseillons fortement d’en demander un. Cela vous permettra de savoir clairement quel montant vous devrez débourser. Si le montant est abordable et que vous en avez les moyens, vous pouvez payer et conserver vos biens.

Par contre s’il est élevé, et que vos biens peuvent compenser le paiement, il est préférable de recourir) cette solution. Enfin, noter que certains peuvent avoir une valeur sentimentale, mais ne pas valoir cher. De plus, les entreprises de vide maison à Bruxelles ont des réseaux bien établis qui leur permettent de compenser leurs services avec vos biens de manière intelligente. Sans ses réseaux, la conservation de vos biens à des fins de revente est une erreur à ne pas commettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *