30 novembre 2023
Cadeau offrir à un fumeur

Quel cadeau offrir à un fumeur ?

Choisir un cadeau pour un proche ou un ami est toujours un vrai casse-tête. Même si une multitude d’idées de cadeau s’offrent à vous, vous ne savez pas laquelle acheter. Vous avez de doute si votre choix va lui plaire ou non. Pour ne pas perdre votre temps et votre argent, prenez en compte le goût du destinataire, sa personnalité ou encore sa passion. Pour un fumeur par exemple, il existe plusieurs idées de cadeaux qui lui font plaisir à coup sûr.

Opter pour les accessoires fumeurs

Les fumeurs ont besoin de certains accessoires. Dans ce cas, pourquoi ne pas les choisir comme présent pour eux ? Le briquet est l’un des accessoires incontournables pour eux. Il s’avère alors une excellente idée de cadeau. D’ailleurs, il existe une large gamme de briquets pour tous les budgets. Vous pouvez même offrir un briquet personnalisé avec un prénom, un initial ou un dessin. Votre présent devient ainsi unique. Son destinataire sera ravi de recevoir un gadget customisé pratique et utile dans son quotidien.

Le cendrier fait partie aussi des outils indispensables pour les fumeurs. Il est possible alors d’en offrir un à votre proche ou votre ami fumeur. Comme il s’agit d’un présent, optez pour un article avec de modèle original et qui sort de l’ordinaire. Vous aurez ainsi la certitude qu’il va plaire à son destinataire. Il y a par exemple des cendriers antifumées LED, en forme de boule de billard, avec des dessins humoristiques, etc. Vous pouvez également lui offrir des étuis à cigarettes, des chichas, des grinders, des e-liquides pour les fumeurs qui fument des cigarettes électroniques, etc. Toutes ces idées de cadeau peuvent s’offrir à n’importe quelle occasion que ce soit anniversaire, nouvel an, etc.

Offrir des cadeaux pratiques pour les amateurs de pipes et de cigares

Si le destinataire de votre cadeau est un amateur de pipes et de cigares, votre choix s’avère facile. Choisissez par exemple un étui à cigare. Même s’il en a déjà, vous pouvez toujours lui offrir, car il a toujours besoin de cet accessoire. Parmi les modèles de cet article les plus populaires se trouvent ceux en bois, en cuir et en argent. Pensez simplement à le personnaliser pour surprendre son destinataire. Mais lorsque vous achetez un tel cadeau, n’oubliez pas le cigare. Les deux articles sont souvent offerts ensemble. D’ailleurs, un étui à cigares sans cigare ne sert à rien.

A part ça, les humidificateurs s’avèrent aussi une idée de cadeau fantastique pour les amateurs de pipes et de cigares. Ils leur sont indispensables pour mieux conserver ces derniers. Les modèles uniques sont les plus pris. Il est également possible d’offrir un étui de protection.

Privilégier des cadeaux spéciaux pour ceux qui veulent arrêter de fumer

Vous avez un proche ou un ami fumeur qui veut arrêter de fumer. Cependant, le sevrage tabagique n’est pas si facile. Pourquoi ne pas l’aider alors ? La cigarette électronique permet par exemple de se désintoxiquer progressivement de la nicotine et des cigarettes. Mais s’il est plus déterminé, offrez-lui un abonnement à une salle de sport avec un coach professionnel.

Il existe également d’autres produits de désintoxication naturels. C’est le cas pour certaines huiles essentielles telles que l’huile de romarin, l’huile de gingembre, l’huile de poivre noir, etc. Elles peuvent être utilisées comme un cadeau de sevrage. Leur odeur tend à inhiber les besoins en nicotine. Vous pouvez montrer à travers un tel cadeau que vous vous souciez de la santé de votre proche ou de votre ami. Il (elle) sera touché(e) par votre présent. Ainsi, prenez en compte votre budget et choisissez le cadeau idéal pour votre proche ou votre ami fumeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *