22 février 2024
Coiffures du Nouvel An 2023 pour les femmes

Coiffures du Nouvel An 2023 pour les femmes

Coiffure et fêtes : voici les meilleures idées pour les coiffures du Nouvel An. Le Nouvel An est une excellente occasion de célébrer, de passer du temps avec les gens que nous aimons et de passer une nuit mémorable. Mais c’est aussi la soirée parfaite pour exhiber une tenue époustouflante et un maquillage particulier, qu’on n’oserait peut-être pas porter les autres jours. Et les cheveux ? Mieux vaut commencer à penser aux coiffures pour le réveillon du Nouvel An.

Evidemment le look de la soirée dépend de ce que vous ferez le soir du réveillon, mais il y a tout de même quelques astuces à suivre pour être hyper à la mode.

Coiffures du Nouvel An: conseils

A la Saint-Sylvestre, le mot d’ordre est d’oser : si vous n’essayez pas un look différent le soir de la Saint-Sylvestre, alors quand allez-vous l’essayer ? Feu vert donc pour des coiffures complexes et particulières, différentes de l’habituelle et qui mettront peut-être en valeur votre visage de manière inattendue, vous faisant découvrir de nouveaux atouts .

Les accessoires pour cheveux tels que les pinces, les épingles ou les élastiques décorés sont très adaptés , notamment métalliques, dorés ou avec des paillettes et des paillettes. C’est que le réveillon est magique et qu’il faut briller comme des étoiles ! Voyons maintenant quelques idées pour votre coiffure du Nouvel An.

Queue de cheval basse pour le réveillon

La queue de cheval est toujours à la mode, adorée par celles qui ont les cheveux longs, particulièrement lisses. Confortable, pratique et facile à réaliser, la queue de cheval est une coiffure réalisable en peu de temps et à la portée de tous. Pour le réveillon 2023, choisissez une queue de cheval basse et agrémentez-la d’un accessoire stylé. Une pince avec des pierres brillantes, par exemple, ou un joli nœud assorti à votre tenue.

Chignon avec tresses

Pour celles qui aiment étudier les coiffures élaborées et créer de véritables coiffures de diva , le chignon à tresses est parfait. Ce n’est pas si simple, alors mieux vaut se laisser emporter et l’essayer avant le grand soir.

Ce chignon met en valeur les traits et la forme du visage, ainsi que le cou, et a donc l’air élégant et sensuel. Pour le réaliser, vous devez d’abord nouer vos cheveux en tresses, que vous rassemblerez ensuite en chignon. Cela demande du temps et de la patience, mais le résultat est enchanteur !

Accessoires pour cheveux pour briller

Comme nous l’avons déjà dit, les accessoires du réveillon du Nouvel An sont un must . En effet , ils embellissent immédiatement chaque look et chaque coiffure, nous donnant un nouveau look qui attirera certainement l’attention. Mais lesquelles choisir ?

Les headbands bijoux sont parfaits pour celles qui ne veulent pas passer trop de temps à se coiffer : il suffit d’enfiler le bandeau et vous serez immédiatement chic, et vos cheveux resteront bien rangés toute la soirée. Si au contraire vous souhaitez créer un look plus complexe, les barrettes et pinces à strass ou petites perles vous aideront à maintenir la coiffure en place tout en vous illuminant. Nous sommes sûrs qu’avec ces coiffures, votre look du Nouvel An sera enchanteur et que vous vivrez une soirée parfaite et élégante!

Damien

Je suis Damien H, depuis 1978 je vis en chine et je travaille pour un organisme de presse français très important. Disposant de beaucoup de temps libre j'ai décidé de lancer ce blog et le partager avec tous ceux qui veulent s'exprimer librement. Il suffit de me contacter pour obtenir votre accès.

Voir tous les articles de Damien →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *