21 novembre 2024
Housse pour tablette personnalisée

Optimisation des ventes : Les goodies d’entreprise pas chers

Les articles publicitaires sont incontournables pour toutes les personnes morales. Ils font partie des outils marketing efficaces et intemporels. Et ce, pour tous professionnels de tous les domaines d’activités. Alors que vous remarquez une baisse des recettes, il est encore temps de reprendre un nouveau départ. Distribuer des goodies d’entreprise pourrait sans doute vous aider à atteindre vos objectifs.

A la découverte des articles publicitaires peu onéreux

L’achat de goodies publicitaires ne requiert pas forcément une somme importante. Vous aurez simplement à utiliser le budget déjà prévu au début de l’année. Autrement, si vous n’avez pas encore prévu le montant adéquat, il est conseillé de réviser le budget pour certains projets.

Housse pour tablette

Alors que vous avez distribué des tablettes à usage professionnel à tous vos employés, trouver une idée cadeau publicitaire ne risque pas d’être difficile. Offrez à chaque collaborateur une housse pour tablette personnalisée. Bien évidemment, votre logo ainsi que votre leitmotiv seront mis en avant. Vous aurez l’opportunité de choisir et même de monter le visuel que vous souhaitez mettre en avant.

La meilleure housse pour tablette est fabriquée à base de cuir. De cette manière, l’article gardera certainement son esthétique impeccable pendant quelques années. Confiez-vous à un prestataire de confiance qui dispose déjà des housses personnalisables pour la marque de tablettes de vos employés. Afin de gâter au mieux vos collaborateurs, privilégiez une housse avec clavier. Uniformisez les couleurs pour tous les salariés, hommes et femmes.

 

Clé USB

Plus de 80% des bureaucrates utilisent un ordinateur pour accomplir les missions quotidiennes. Ce n’est pas tout ! Tout le monde, étudiants ou professionnels, a besoin de gadgets high-tech. Afin de faciliter le travail de ces employés mais aussi de toutes leurs cibles, une clé USB publicitaire s’avère une idée cadeau par excellence. Cet outil permet de conserver et d’échanger des fichiers numériques entre tous les utilisateurs d’un ordinateur.

Menez une recherche rapide en ligne pour dénicher les offres les mieux adaptées à votre budget. Laissez-vous séduire par un modèle qui affiche un design unique, valorisant vos activités et vos produits. Par la suite, concentrez-vous sur les détails techniques, notamment la capacité de stockage mais aussi la vitesse de transfert.

 

Sac à dos

Tous les employés portent des sacs pour rejoindre le travail. Les compartiments servent à ranger les équipements informatiques, les bloc-notes et outils de bureau personnels, et aussi les petites affaires nécessaires pour le bien-être au travail. Gâtez vos collaborateurs avec un sac à dos personnalisé, permettant d’apporter toutes les affaires au quotidien. Misez sur un modèle durable et résistant, de préférence de couleur noir. Retenez que les employés ont besoin d’équipements de bonne qualité et d’esthétique originale pour présenter une belle image de votre enseigne partout où ils vont.

Assurez-vous que le sac à dos publicitaire puisse accueillir un ordinateur portable. Afin de protéger au mieux les contenus du sac, notamment en période d’été, misez sur un modèle imperméable.

Tote bag

Pour le shopping, les tours en ville ou encore le travail, un tote bag s’avère un article utile au quotidien. Il s’agit d’un sac à épaule rectangulaire, avec anses longues. La plupart des fournisseurs utilisent du tissu classique, de la toile de jute ou encore des matériaux recyclables. Si vous souhaitez que vos cibles utilisent l’article partout, y compris à la plage et à la piscine, un modèle étanche ne risque pas de les décevoir.

A vous de sélectionner le thème de base du tote bag, en considérant les couleurs de votre logo. Les couleurs basiques feront l’affaire pour valoriser au mieux votre visuel : blanc, beige, marron et noir. Cependant, pour des cibles jeunes et dynamiques, osez les couleurs les plus chaudes : rouge, fuchsia, vert ou jaune. Laissez-vous séduire par les échantillons disponibles en ligne.

 

Bien choisir son fournisseur

Grâce à internet, trouver des offres de goodies publicitaires ne risque pas de prendre du temps. En seulement quelques clics, des propositions intéressantes seront affichées sur votre écran. Quel que soit le site web que vous visitez, vous serez totalement séduit par des photos impeccables. Pour la sélection de votre prestataire, il convient de considérer quelques points. Si vous remarquez des articles publicitaires à prix raisonnables, essayez de trouver des informations complètes sur le fournisseur. Vous avez intérêt à découvrir sa notoriété, sa qualité de prestation et ses conditions d’achat.

En règle générale, une fois que vous repérez les articles qui vous intéressent, il convient de solliciter des devis personnalisés. Pour chaque produit publicitaire, le tarif final dépend des caractéristiques techniques de votre choix. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est important d’exiger des échantillons. Le fabricant devrait commencer par la création de quelques modèles de goodies, selon vos consignes. Ce qui vous donnera l’opportunité de vérifier la qualité des articles publicitaires et aussi la finition voulue. N’hésitez pas à signaler les révisions à entreprendre, avant de passer à la commande en grande quantité.

En appréciant les goodies d’entreprise de votre nouveau fournisseur, devenez un client fidèle afin de bénéficier d’une réduction de prix et aussi de quelques traitements de faveurs. Vous n’aurez plus à chercher d’autres prestataires en cas de besoin de goodies en urgence.

 

Quid de la livraison des goodies ?

La plupart du temps, les professionnels passent la commande d’articles publicitaires pour les partager à une animation ou à un autre événement important. Afin d’éviter les retards de livraison, il convient de trouver un accord au préalable avec le fournisseur. Bien avant de passer le bon de commande et de payer le premier acompte, il faut connaître la durée de traitement de la commande. Les articles publicitaires devraient être entre vos mains 24 heures avant leur remise à vos cibles.

Alors que vous avez misé sur un achat en ligne, une livraison à domicile sera au rendez-vous. Notez au préalable l’heure approximative de l’arrivée du livreur afin de prévoir des manutentionnaires. Autrement, si vous disposez d’engins particulièrement réservés pour la récupération des paquets de l’entreprise, récupérez les articles publicitaires auprès des locaux du fournisseur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *