28 juin 2022
Sophrologie en ligne

Techniques de crise

Il y a des moments dans la vie de chacun où l’on a l’impression qu’il n’y a pas d’issue. On commence à se sentir désespéré et impuissant. Vous devez surmonter ces sentiments en essayant de tirer le meilleur parti de votre temps. Vous devez garder à l’esprit qu’il y a de nombreux moments où vous devez regarder la crise et prendre du recul. Dès que vous prendrez du recul et commencerez à utiliser les techniques de méditation, vous constaterez que vous serez en mesure d’aller de l’avant et de sortir de la situation en étant une meilleure personne. Vous constaterez qu’il y a deux choses que vous pouvez faire lorsqu’une véritable crise survient.

La première chose que vous pouvez faire en cas de crise est de prendre un moment pour oublier les sentiments de panique et dépasser la colère et la peur. Vous devez faire attention aux choses qui vous entourent à ce moment-là. Vous devez prendre un moment et vous distraire un peu. Commencez à chercher des choses qui sont bleues (ou de toute autre couleur) et nommez-les. Vous devrez commencer à nommer les choses dans la pièce ou même à nommer votre douleur. Lorsque vous nommez votre douleur, vous êtes en mesure de dire que vous avez mal à un endroit spécifique et que votre douleur est basée sur un certain type d’émotion. Vous commencerez à vous approprier la douleur et les sentiments. Cela vous aidera à faire face à certains de vos problèmes et vous devriez être en mesure de contrôler une partie de la douleur et certains des problèmes sous-jacents, la pratique de la sophrologie en ligne peux vous aider a gérer les crises au mieux. Tout comme les animations team building ou autres activités

La deuxième chose que vous pouvez faire pour surmonter votre douleur est de quitter la région. Souvent, vous ne pouvez pas vous tourner vers la méditation, mais vous devez envisager de sortir, d’aller dans une autre pièce ou même de laisser toute la situation derrière vous pendant un moment. Vous voudrez vous extraire de la situation occupée et chaotique et vous placer dans une pièce paisible. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir au milieu de la pièce en état de méditation. Lorsque vous êtes dans cet état, vous ne voulez pas faire attention à des choses comme le chien de votre voisin, mais vous devez faire attention à votre respiration. Lorsque vous commencez à prendre le contrôle de la douleur, vous êtes capable de devenir une personne plus grande et meilleure.

Lorsque vous vous sentez vraiment mal dans votre peau ou à propos de l’abus de drogues ou d’alcool que vous avez subi, il est toujours préférable de vous tourner vers les autres. La méditation est excellente. Les techniques zen vous aideront à prendre le contrôle de vos sentiments. Elles vous aideront également à vous approprier vos sentiments, mais vous devez comprendre qu’elles ne vous aideront pas à vous maintenir dans le droit chemin. Rappelez-vous, le zen vous permettra de trouver toutes les réponses que vous cherchez, mais vous devez vouloir changer vous-même. Au lieu de permettre aux autres de vous regarder suivre un chemin destructeur, vous voudrez prendre ce temps et permettre aux autres de prendre soin de vous émotionnellement. Tout le monde a besoin d’un soutien émotionnel. Vous voudrez considérer qu’il y a tellement de façons de surmonter vos changements ou vos obstacles, mais que vous avez besoin du soutien émotionnel des autres pour vouloir changer.

Le zen vous aidera à croire en vous-même, mais vous devrez également permettre aux autres de vous encourager. Vous vous sentirez mieux en sachant que vous pouvez changer, mais rassurez-vous en sachant que les autres croient aussi en vous. Vous voudrez considérer qu’il y a de nombreuses façons d’utiliser l’entraînement zen pour le grain et l’enrichissement personnel, mais vous aurez toujours besoin du soutien des autres pour changer.

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